Je te partage en 10 clés audio, ce qui fait que j'ose, et que je n'ai pas peur.
L'objectif est d'ovrir le champ de percpetion de ce qu'est la confiance en soi. Mon objectif sera atteint si tu penses ta propre confiance en toi différemment. Ce qui devrait te permettre de plus oser.
PLUS D'EXPLICATIONS :
J'ai envie de te partager les clés qui font que je n'ai pas peur d'oser, de proposer, d'ouvrir ma gueule, de partir seule à l'autre bout du monde, de parler, de dire ce que personne n'ose dire, de m'affirmer comme sorcière, prêtresse, femme loufoque...
En vrai j'ai peur, comme tout le monde.
La peur fait partie du jeu.
Elle est nécessaire, même.
Je crois même que je l'aime, ma peur.
Par contre, je sais où aller puiser pour que l'envie soit plus forte que la peur.
Et j'ai apprivoisé la peur parce que j'ai compris d'où elle vient => Je ne vais pas te parler de blessures, mais de conditionnements sociétaux. Avoir compris ces choses là, m'ont aidé à dépasser les peurs qui empêchent d'avancer.
J'ai décidé de partager ceci car je vois tellement de gens qui créent, font des choses magnifiques et incroyables, qui ont des talents, des dons, des manières d'apporter certaines choses qui sont tellement belles et précieuses...mais qui n'osent pas.
Et je comprends, ce monde n'est pas tendre pour la différence, le jugement et la moquerie sont tellement ancrés dans la culture française. Oui, je sais, c'est dur.
J'ai envie de te donner des clés pour arriver à dépasser ça.
Tu ne plairas jamais à tout le monde, mais tu peux continuer à faire et à vibrer ce qui te fais réellement plaisir
Mathilda, la nenette qui a été incestée, moquée, maltraitée, humiliée par ses propres parents et famille.
J'ai été cette enfant enfermée, timide, qui n'ose jamais rien, qui tremble à la moindre idée de prise de risque.
Et puis... j'ai changé.
Ca n'a pas été simple.
Ca a été parfois un peu long à mon gout, mais j'ai trouvé les clés qui permettent de guérir, de comprendre, de puiser la foi en soi en soi même sans aucune aide, sans aucune béquille.
Je n'ai pas eu peur d'organiser le 1er festival féminin de Vendée, d'organiser un concert pour Peai, d'aller réveiller les prêtresses et les sorcières à travers toute la France, de me tromper, de me planter, de dénoncer les abuseurs dans les milieux de soin...
Bref, j'ose.
La vie est trop courte pour attendre!