J'ai commencé à transmettre les énergies du Triangle d'Or d'Isis en 2016.
Pendant 6 ans, j'ai sillonné la France et les DOM TOM pour transmettre cette initiation.
On m'a souvent demandé : tu n'es pas encore allée en Egypte?
En fait, j'y suis allée, dans cette vie, mais quand j'étais toute petite, car je vivais à Djibouti, dans la corne de l'Afrique, et l'avion faisait escale au Caire en Egypte, ou à Djeddah en Arabie Saoudite.
Mais j'étais trop petite pour m'en rappeler, ni en avoir conscience. Je me rappelle du Nil surtout et des voiturettes-jouets d'Air France ;-) : à chaque âge ses préoccupations ;-).
Aussi, j'attendais de ressentir que j'avais l'appel. Et j'avais beaucoup d'appréhensions :
1 -> j'ai grandi et vécu en pays musulman, j'ai ainsi conscience de ce que peut donner le harcèlement, le patriarcat, les potentielles agressions quand tu es une femme seule non musulmane. Bien sur, il y a Islam et Islam, et il y a l'Islam et ce qu'en font les hommes, comme pour le christianisme d'ailleurs...
2 -> J'ai beaucoup voyagé, donc j'ai conscience que les rapports sont potentiellement biaisés dans des espaces très touristiques comme l'Egypte. en effet, le TOURISME DE MASSE détruit bien souvent la nature, les sites, et les sociétés, tandis que l'argent profite soit à une minorité, soit à de grands groupes internationaux. C'est une réalité mondiale.
J'avais à coeur d'essayer d'échapper à ces structures qui ne profitent pas aux populations locales.
3 -> Durant les 6 années où j'ai transmis le triangle d'or à travers toute la France, j'ai reçu un nombre incalculable d'histoires franchement dégueulasses et d'ABUS qui se sont passées lors de voyages initiatiques en Egypte. Histoires impliquant les thérapeutes ou coach... ou quelque soit le titre, et les guides locaux en Egypte.
Histoire d'abus de pouvoir, d'emprise, de chantage sexuel, d'harponnage énergétique...avec des gens qui parfois se sont retrouvés mal pour des années...
(Sachez que depuis peu, on peut porter plainte pour harcèlement en Egypte, et qu'à tout moment en vous pouvez joindre le police touristique qui a des bureaux dans toute sles grandes villes).
L'histoire la plus courante qui m'a été rapportée : le guide egyptien qui dit à toutes les femmes qu'il est leur flamme jumelle, pour pouvoir coucher avec lesdites femmes. Ca peut devenir vraiment carrément oppressant quand le gars insiste et que tu es sur un bateau. Bien sur l'encadrant na rien dit et laissé faire.
Une fois en Egypte, je me suis rendue compte qu'il y avait une vraie prédation sexuelle autour des femmes dans les voyages initiatiques et autre stages sur place. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de vraies histoires d'Amour. Mais cette prédation existe bel et bien.
Sachez-le, soyez vigileant.e.
4 -> J'avais peur d'être énervée de tout le bordel énergétique que j'allais trouver dans les Temples et pyramides. Car je me souviens très bien de plusieurs vies en Egypte, donc de l'état vivant, vibrant, lumineux de certains sites, et j'avais très peur de retrouver un vrai merdier, pardon de l'expression. Comme je vois facilement toutes les couches mémorielles d'une personne en soin individuel, je vois les couches mémorielle dans un lieu, ça veut dire que je vois toutes les couches énergétiques posées par tout un chacun. C'est comme des murs remplis de graffiti....
Donc, à cause de ça, j'avais peur de passer mon temps à m'énerver tout seule.
Enfin, j'ai senti l'appel fin 2021, après un gros passage à vide niveau santé.
Je suis partie seule, car j'ai plutôt l'habitude de voyager en mode solo et sac au dos (même si j'ai mon petit confort et mes valises maintenant que j'ai 40 ans ;-) ).
C'était un gros pari, car j'étais très juste niveau santé et niveau finances.
Mais tout s'est bien passé de ce coté là, malgré une perte de cartes bancaires (avalées par un ATM, un grand classique en Egypte, et les Egyptiens étaient tous trop mignons, prêts à me dépanner en argent le temps que je résolve le problème).
COMMENT MON INTUITION M'A GUIDEE AU JOUR LE JOUR :
Je suis partie sans programme donc, et ce qu'il se passait, c'est que le matin, je me levais, et ma guidance me disait ; tu vas là. Un autre jour : tu vas là. Un autre jour : c'est le moment de se préparer à descendre à Philae.
Parfois mon mental voulait qqch, mais c'est tout autre chose qui se présentait. Le meilleur exemple est cette transmission le jour de l'Equinoxe dans un site que quasi personne ne visite : celui des chiches ruines de la cité d'Héliopolis ( c'es la ville qui existait avant le Caire et qui a servi de carrière pour construire le vieux Caire islamique, et qui fait que cette ville est truffée de vieux morceaux de granit ou autre pierres vibrant à des taux vibratoires totalement anormaux). ce jour là, moi et mon ego, on voulait aller voir les squelettes de baleines pétrifiés dans le désert, mais rien n'a fonctionné pour que que j'aille là bas. C'en était rocambolesque.
Bref, ce programme est le fruit de la guidance.
Dans chaque lui, je me connecte aux lignes énergétiques et à la vibration originelle du site, pour l'activer et vous la transmettre.
Si j'utilise une image, c'est comme de faire ressortir les lignes et structures énergétiques du batiment, pour pouvoir l'engrammer dans la vidéo et ainsi vous la transmettre.
CHAQUE VIDEO EST DONC UN SOIN COMPLET, qui peut être refait au besoin.